A la découverte de l’hypnose pour maigrir

Le 17 mai 2013, dans Hypnose pour maigrir, par Apprendre Hypnose

Hypnose pour maigrirNombreux sont les individus qui à force de vouloir perdre du poids se livrent corps et âme à des régimes amaigrissants, les uns aussi drastiques que les autres. Pour certaines personnes, un excès de poids apparaît comme une fatalité et donc un réel problème psychologique, parce que ces gens ont perdu tout espoir de retrouver un poids normal un jour. En réalité, les régimes amaigrissants traditionnels ont démontré leurs limites, parce que les résultats de plusieurs études sur le sujet montrent qu’ils ne fonctionnent pas pour la large majorité des patients. Une formule plutôt salvatrice a vu le jour sous le nom d’hypnose pour maigrir.

La panoplie de régimes amaigrissants qui ont jusqu’ici été conseillés par les spécialistes ne résolvent pas le problème pour lequel ils sont censés apporter des résultats satisfaisants. Selon le Professeur Traci Mann, Professeur de psychologie à l’UCLA, il est possible de perdre cinq à dix pour cent de son poids au début d’un régime, mais il revient après quelques temps seulement. De plus, les régimes impliquent une privation prolongée de nourriture, qui n’a pour effet que d’accentuer la famine chez l’individu. C’est une véritable torture physique et mentale qu’il est désormais facile de surmonter, grâce à l’hypnose pour maigrir qui peut efficacement être pratiquée auprès d’un expert en la matière.

L’hypnothérapie de perte de poids ou hypnose pour maigrir, consiste tout simplement en un accompagnement psychologique des personnes souffrant d’excès de poids, dans leur gestion d’un changement de régime alimentaire. Il a été prouvé que les régimes traditionnels ne se préoccupent que de la quantité et la qualité de nourriture à ingurgiter, sans se soucier du pouvoir de la volonté de chacun de ces individus. Entre armer psychologiquement un patient de telle sorte qu’il soit capable de voir un gâteau à la crème et passer sans s’arrêter, et lui demander juste de ne pas le manger, la première proposition semble plus efficace.

L’hypnose pour maigrir se propose de soigner votre mal à la racine et non pas se limiter aux apparences. Elle vise essentiellement à vous faire changer d’attitude par rapport à vos habitudes alimentaires, afin de ne plus les considérer come une torture. C’est un moyen de recycler votre esprit de manière à ce que vous ne mangiez que lorsque vous avez faim et arrêtiez lorsque vous êtes rassasié.

L’hypnose pour maigrir vous donne le pouvoir de la volonté et un regain de confiance en vous qui vous permettent de rendre largement le dessus sur la tentation de manger quand ce n’est pas nécessaire, c’est-à-dire quand vous n’avez pas faim.

TELECHARGEZ NOTRE PROGRAMME D’HYPNOSE POUR MAIGRIR ET DITES ENFIN AUREVOIR AU SURPOIDS ET A LA FRUSTRATION DES REGIMES

Laisser un commentaire