Hypnose pour arrêter de fumerLe tabagisme est l’une des causes de mortalité les plus fréquentes de nos jours, malgré les nouvelles législations anti-tabac et la volonté croissante des populations fumeuses de cesser de fumer. C’est vrai qu’il est difficile d’un coup d’arrêter de fumer même avec la multitude de conseils reçus et des mesures prises par les uns et les autres. C’est une habitude dont on ne peut se défaire que si on s’est doté d’une réelle volonté qui permet non pas de fuir une cigarette, mais de la considérer vraiment comme un poison, une chose non essentielle à l’épanouissement. D’où le bien fondé de l’hypnose pour arrêter de fumer.

Considérée à juste titre comme une thérapie sûre et avec des risques d’effets indésirables assez minimes, l’hypnose pour arrêter de fumer occupe une place de choix dans le domaine du traitement des patients dépendants de la cigarette. Les préoccupations qui sont souvent soulevées à ce niveau concernent les possibilités de survenance d’effets secondaires consécutifs au suivi par l’individu d’une hypnothérapie, à l’exemple de la prise de poids ou de la nervosité. Les commentaires que font tous ceux qui sont passés par cette méthode laissent ressortir l’idée selon laquelle les résultats sont plutôt satisfaisants.

En réalité, le but principal des séances d’hypnose pour arrêter de fumer, est de réussir à faire en sorte que le patient réussisse à se sentir mieux qu’à l’époque où il fumait. Ce qui est important dans ce mode de thérapie, c’est la capacité de décision dont dote cette démarche, et elle est absolument déterminante. Il est très rare de replonger dans le tabac suite à un traitement basé sur l’hypnose.

VOUS AUSSI FINISSEZ-EN AVEC LE TABAC DES MAINTENANT ! TELECHARGEZ NOTRE PROGRAMME D’HYPNOSE POUR ARRETER DE FUMER !

Laisser un commentaire